FAQ

Comment suivre le statut de ma livraison ?


Vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi. Dans cet e-mail, vous trouverez le(s) numéro(s) de colis et le lien pour consulter le suivi de l'envoi en ligne. Pour toutes autres questions concernant votre livraison, veuillez-vous adresser à coeurdalsace@hotmail.com




Quel est mon numéro de commande ?


Votre numéro de commande se trouve en haut de l'e-mail de confirmation de la commande




Un article est défectueux / un article manque dans ma commande, que dois-je faire ?


Si un article est défectueux ou manque dans votre commande, veuillez contacter coeurdalsace@hotmail.com




J'ai besoin d'une facture


Votre facture accompagne votre article dans le colis. Si vous avez besoin d'une facture sous forme numérique, nous pouvons vous l'envoyer sur demande




La couleur des tissus est-elle identique à la couleur qui apparaît sur l'écran ?


Selon les paramétrages de l'écran de votre ordinateur, la couleur du tissu peut diverger de la photographie en ligne. En général, il peut exister des divergences de couleur et de structure des articles - cela est malheureusement inévitable et ne constitue pas de motif de réclamation. Si vous souhaitez vous convaincre par vous-même par nos tissus, utilisez la possibilité de l'expédition d'échantillons




Puis-je commander un échantillon ?


Non, pour le moment vous ne pouvez pas commander d'échantillon Vous le pourrez prochainement.